Informations pratiques

Inscriptions : 

Inscriptions pour le week-end  (cliquer)  ICI

NOUVEAU :
Inscriptions pour la journée du samedi (cliquer) ICI

Attention : les inscriptions pour la Marche des mères aux Pays-Bas et pour l’Allemagne se font sur leurs pages respectives.

Inscriptions possibles jusqu’au 20 mars.
Si nous atteignons plus tôt la capacité d’accueil de l’Hospitalité, nous serons contraintes de clore les inscriptions plus tôt.

Concrètement :

 

– Marche et déroulement :

Nous marcherons une douzaine de km par jour, en équipe.

NOUVEAU :
Les équipes seront autonomes. Elles seront guidées par le carnet (distribué le matin) et l’enseignement téléchargé à l’avance (la semaine précédant la marche).
Le pique-nique sera pris à l’extérieur. Nous ne nous retrouverons pas en grand groupe pour le repas et l’enseignement, par mesure de précaution contre le Coronavirus.

– Horaire :

Samedi 02 avril 

NOUVEAU :
Accueil au sanctuaire de Banneux de 9h30 à 10h15, pour tout le monde.
Messe à 10h30.
Marche en équipe.
Fin de la Marche vers 17h30.

Pour les mamans qui ne participent qu’à la journée du samedi, 2 alternatives :

  • Fin à 17h30
  • Possibilité de manger sur place et d’assister à la veillée. Fin à 22h

Dimanche 03 avril

Louange.
Marche en équipe.
Eucharistie.
Fin du w-e vers 16h30, à Banneux.

 

– Transport :

! ! ! Il n’y aura pas de départs en autocars cette année.

NOUVEAU :
Nous vous proposons de faire du co-voiturage, en passant par le site www.carpool.be
Soyons solidaires et écologiques 😉
Nous pouvons aussi venir vous chercher à la gare de Liège-Guillemins, avant 10h. 
(Merci de nous prévenir de votre heure d’arrivée).

 

– A prendre avec vous :

Petit sac à dos :  

  • Pique-nique et boissons pour le samedi midi (de préférence dans une gourde ou une bouteille qui puisse être remplie à nouveau le dimanche matin)
  • Un thermos personnel avec du thé ou du café
  • Un gobelet ou une tasse
  • De quoi écrire et carnet de note 
  • Eventuellement, Bible et chapelet 
  • Sac en plastique ou protection pour s’asseoir dans des prairies humides
  • Un sac en plastique dans lequel mettre vos chaussures de marche quand nous entrons dans des bâtiments
  • Eventuellement un peu de papier toilette

Sur vous :           

  • Chaussures de randonnée 
  • Vêtements adaptés  à la météo et à la randonnée

Dans vos bagages :

  • des draps de lit simple (ou sac de couchage)
  • affaires de toilette ( et essuies et gants de toilette)
  • pyjama
  • vêtements de rechange
  • un sac de pain vide ou une boîte à tartines, qui servira pour le pique-nique du dimanche (fourni sur place)

 

– Prix :  

La participation aux frais s’élève à
 
– 60€ pour le week-end (ou 70€ après le 01 mars)
– 10€ pour la journée du samedi, sans le repas du soir (ou 15€ après le 01 mars)
– 20€ pour la journée du samedi, avec le repas du soir (ou 25€ après le 01 mars)

 

 
Si vous pouvez majorer vos frais d’inscription de 10€, cela permettra à des mamans dans le besoin de nous rejoindre.
Merci d’avance pour elles !
 

– Paiement :

La réception du paiement confirme votre inscription.
Le paiement est à faire sur le compte MANUB – PLM
IBAN : BE58 2710 5394 6479 BIC : GEBABEBB
avec en communication : MDM 2022 + nom utilisé à l’inscription et prénom
 
Si vous rencontrez des difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter : mdm.belgique@gmail.com
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous contacter

 

One thought on “Informations pratiques

Comments are closed.